Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Cartier Emmanuelle

Emmanuelle Cartier

Sephora

Directrice marketing et offre de Sephora France

Publié le 29/06/2015 à 16:00

RÉALISATIONS

Emmanuelle Cartier est la directrice marketing et offre France de Sephora depuis 2014. Elle démarre sa carrière comme chef de groupe au sein de Chantelle, une marque française de lingerie féminine.

Elle prend, ensuite, la direction marketing de Petit Bateau, la marque de vêtements et sous-vêtements.

 

Entrée au sein de Celio en 2010, Emmanuelle Cartier occupe les postes de directrice marketing et communication puis de directrice marketing, CRM et communication.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1993 : diplôme d'études supérieures spécialisées en marketing de l’Université Paris- Val-de-Marne.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-2000 : chef de groupe au sein de Chantelle.

2000-10 : directrice marketing de Petit Bateau.

2010-13 : directrice marketing et communication de Celio.

2013-14 : directrice marketing, CRM et communication de Celio.

Depuis 2014 : directrice marketing et offre France de Sephora.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA