Directrice marketing et offre de Sephora France
Publié le 29/06/2015 à 16:00Emmanuelle Cartier est la directrice marketing et offre France de Sephora depuis 2014. Elle démarre sa carrière comme chef de groupe au sein de Chantelle, une marque française de lingerie féminine.
Elle prend, ensuite, la direction marketing de Petit Bateau, la marque de vêtements et sous-vêtements.
Entrée au sein de Celio en 2010, Emmanuelle Cartier occupe les postes de directrice marketing et communication puis de directrice marketing, CRM et communication.
1993 : diplôme d'études supérieures spécialisées en marketing de l’Université Paris- Val-de-Marne.
1994-2000 : chef de groupe au sein de Chantelle.
2000-10 : directrice marketing de Petit Bateau.
2010-13 : directrice marketing et communication de Celio.
2013-14 : directrice marketing, CRM et communication de Celio.
Depuis 2014 : directrice marketing et offre France de Sephora.
Sephora va ouvrir 260 points de vente aux Etats-Unis en 2021
Outre les 200 corners qui vont être installés chez Khol’s, Sephora va ouvrir au moins 60 magasins aux États-Unis en 2021.
International , DPH
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations