Responsable marketing digital en charge de l’alimentation chez Unilever
Publié le 16/12/2020 à 09:49
Benoit Cattanéo est responsable marketing digital en charge de l’alimentation chez Unilever, la multinationale néerlando-britannique des produits de grande consommation.
Ce diplômé SciencesPo et au CELSA, il débute sa carrière au sein de l'équipe de l'émission La Quotidienne sur France 5 comme chef de service et responsable des contenus brand content (La Banque Postale, Système U), pendant trois ans.
Benoit Cattanéo devient ensuite responsable digital et social TV pour l'émission Les Maternelles sur France 5, mais également pour d'autres programmes de France Télévisions et Arte sur des missions de pilotage de l'offre numérique des programmes, la mise en place des stratégies média-marque et référencement SEO.
En 2017, il est nommé responsable d'un pôle digital au sein d'une agence spécialisée dans la communication d'influence auprès du grand public et des professionnels (consommateur et communication corporate).
2013 : master 2 en communication, culture, et institution de l’Institut d’Études politiques de Lyon.
2014 : master 2 en management et marketing de médias de l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication.
2013-16 : chef de service marketing et digital chez La Quotidienne, Jara and Co.
2016-17 : responsable digital et social TV chez 2P2L.
2017-18 : responsable média digital chez VFC Relations Publiques.
Depuis 2018 : responsable marketing digital en charge de l’alimentation chez Unilever.
Miko et Too Good To Go lancent une opération anti-gaspi
Pour sauver 500 paniers composés de crèmes glacées, Miko et Too Good To Go lancent une opération le samedi 12 décembre pour aller[...]
Entreprises , Bio responsable , Surgelés, glaces
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
découvrez
les dernières
nominations