Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Cauret Isabelle

Isabelle Cauret

Kusmi Tea

Directrice marketing et communication de Kusmi Tea

Publié le 30/05/2015 à 15:30

RÉALISATIONS

Isabelle Cauret est la directrice marketing et communication de Kusmi Tea, depuis 2013.

 

Elle débute son parcours professionnel en 2006, comme assistante chef de produit soin pour la marque des cosmétiques Clinique, du groupe Estée Lauder.

Elle devient ensuite assistante chef de produit des parfums Jean-Paul Gaultier, de Shiseido, puis du maquillage Clarins.

 

En 2010, Isabelle Cauret occupe le poste d’assistante chef de marque de la marque anglaise de confiserie Cadbury en France, puis de chef de projets du développement marketing de la marque de thé Kusmi Tea.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2006 : diplôme en marketing de l’Université Paris-Sorbonne.

2008 : master 2 en marketing et stratégie de l’Université Paris-Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2006 : assistante chef de produit soin de la marque Clinique.

2007 : assistante chef de produit des parfums Jean-Paul Gaultier au sein de Shiseido.

2008 : assistante chef de produits maquillage de la marque Clarins.

2010 : assistante chef de marque de Cadbury France.

2010-12 : chef de projets du développement marketing de Kusmi Tea.

Depuis 2013 : directrice marketing et communication de Kusmi Tea.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations