Directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook
Publié le 24/06/2020 à 16:56Guillaume Cavaroc est directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook, depuis 2020.
Diplômé en stratégie, il fait ses initiales dans le consulting, chez Simon-Kucher & Partners puis chez Roland Berger.
Guillaume Cavaroc rejoint les rangs de Facebook en 2017, en tant que client associé Retail, puis évolue vers le poste de directeur de l'industrie et commerce de détail un an plus tard.
En 2020, il pilote le lancement de Facebook Shops, une nouvelle expérience du commerce digital, qui permet aux commerçants de proposer des produits dans des stories qui redirigeront vers son Shop Facebook ou Instagram.
2009 : master en stratégie de l'ESCP Europe.
2007 : consultant interne.
2009-10 : consultant chez Stratorg.
2011-16 : chef de projet chez Roland Berger.
2017-18 : client associé Retail chez Facebook.
2018-20 : directeur de l'industrie et commerce de détail de Facebook.
Depuis 2020 : directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook.
Régulation des géants du numérique : les 5 points à retenir du Digital Act européen
La Commission Européenne a présenté mardi son ambitieuse réforme de l'espace numérique. A savoir le Digital Services Act (DSA) et le[...]
Apple , Amazon , Google
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations