Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Chaffiotte Florence

Florence Chaffiotte

Monoprix

Directrice marque et digital de Monoprix

Publié le 04/06/2016 à 11:00

BIOGRAPHIE

Florence Chaffiotte est née en 1975.

RÉALISATIONS

Florence Chaffiotte est directrice marque et digital de Monoprix, succédant ainsi à Béatrice Grenade en mai 2016.

Après un début de carrière chez Eurosport puis chez Disney ABC Television et Publicis, elle rejoint le groupe Alain Afflelou en 2007.

Devenue directrice de la communication et du marketing client de Lapeyre la même année, Florence Chaffiotte prend la direction marketing et digitale de GrandVision NV, en 2012.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l'European Business School Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1996 : chef de produit chez Eurosport.

1997-2001 : responsable marketing et commercial de Jet X chez Disney ABC Television Group.

2001-04 : directrice conseil Euro RSCG 4 D, groupe Havas chez Euro RSCG 4D GmbH.

2004-07 : directrice générale adjointe de Leo Burnett, groupe Publicis.

2007 : directrice déléguée en charge des sujets marketing et communication d'Alain Afflelou.

2007-12 : directrice de la communication et du marketing client de Lapeyre, groupe Saint Gobain.

2012-16 : directrice marketing et digital de GrandVision NV.

Depuis 2016 : directrice marque et digital de Monoprix.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA