Directeur marque, marketing et RSE d'Alinéa, Auchan France
Publié le 16/04/2015 à 10:00, mis à jour le 23/02/2023 à 08:35Julien Chaverou est le directeur de la marque du distributeur français Auchan depuis 2015.
Ayant démarré sa carrière au sein de la filiale française de Zara , où il exerce les fonctions de vendeur merchandiser, de directeur adjoint et de directeur itinérant, il intègre la Saison Imprécise en 2002.
Entré au sein d’Auchan en 2009, Julien Chaverou occupe d’abord le poste de responsable identité visuelle et merchandising de l’habillement et bébé avant de devenir chef de groupe métier habillement et direction de l'offre puis directeur projet commercial magasins.
1995 : diplôme de Sciences Po Pessac.
1995-2002 : différentes fonctions au sein de Zara France.
2002-07 : chef d’entreprise au sein de la Saison Imprécise.
2004-09 : formateur, consultant et responsable pédagogique au sein de l’Institut de design et aménagement d'espace commerciaux IDAE Bordeaux.
2009-12 : responsable identité visuelle et merchandising de l’habillement et bébé au sein d’Auchan.
2012-14 : chef de groupe métier habillement et direction de l'Offre au sein d’Auchan France.
2014-15 : directeur projet commercial magasins au sein d’Auchan France.
La sélection d’articles LSA sur Julien Chaverou
Auchan France : séries de nominations à la centrale d’achatCarrefour, E.Leclerc... Les drives alimentaires à l'ère de l'automatisation
Les enseignes multiplient les tests d'automatisation de leurs drives alimentaires, pour tout ou partie des grandes étapes de la chaîne[...]
Carrefour , Distributeurs , E-commerce
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations