Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Chesnais Céline

Céline Chesnais

L'Oréal Groupe

Responsable e-commerce, services et analytiques chez L'Oréal France

Publié le 24/11/2021 à 16:33

RÉALISATIONS

Céline Chesnais est responsable e-commerce, services et analytiques chez L'Oréal France, depuis 2021.

Elle démarre sa carrière avec des stages chez L'Oréal et Merrill Lynch, avant d’être nommée assistante marketing chez L'Oréal, en 2013.

Devenue responsable de la stratégie digitale et e-commerce chez le leader mondial de l’industrie cosmétique, en 2015, Céline Chesnais est promue directrice stratégie digitale et e-commerce de la Division Luxe du groupe puis cheffe de projet e-commerce international en 2018.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2012 : maîtrise en commerce de McGill University.

ETAPES DE CARRIÈRE

2010 : stagiaire relations publiques chez L'Oréal.
2011 : stagiaire en gestion de patrimoine privé chez Merrill Lynch.
2012-13 : stagiaire au sein du département consommateur direct au sein de la Division Produits de Luxe chez L'Oréal.
2013-15 : assistante marketing chez L'Oréal.
2015-17 : responsable stratégie digitale et e-commerce chez L'Oréal.
2017-18 : directrice stratégie digitale et e-commerce de la Division Luxe de L'Oréal France.
2018-21 : cheffe de projet e-commerce international chez L'Oréal.
Depuis 2021 : responsable e-commerce, services et analytiques chez L'Oréal France.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations