Vice-présidente mondiale expérience marque de L’Oréal
Publié le 19/10/2020 à 11:32Delphine Chicheportiche est vice-présidente mondiale de l'expérience de marque L'Oréal Professionnel, depuis 2019.
Elle cumule 18 ans d'expérience dans le développement du marketing de marque, la communication, l'image et la transformation numérique, avec une exposition internationale dans des organisations en évolution rapide et centrées sur le client, notamment chez L'Oréal, pour plusieurs marques dont Kérastase, Shu Uemura et Yves Saint Laurent Beauté.
Master of Science en Business et marketing management de l’Université d’Aston.
Diplôme en Business et management de Kedge Business School.
2001-07 : directeur de compte de marque Industrie du luxe et de la beauté de Publicis Consultants.
2007-11 : directeur de la communication et des nouveaux médias Kérastaseet Shu Uemura Art of Hair, groupe L’Oréal.
2011-13 : directeur mondial des relations publiques et de la communication Yves Saint Laurent Beauté, groupe L’Oréal.
2013-18 : directeur global communications, image, digital et Retail de L'Oréal Professionnel.
Depuis 2019 : vice-présidente mondial de l'expérience de marque L'Oréal Professionnel.
CES 2021 : Créer son rouge à lèvres Yves Saint-Laurent à la maison
A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, L’Oréal annonce la commercialisation de son appareil connecté Perso qui permet de[...]
Solutions & Techno , DPH , CES
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations