Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Cinquin Isabelle

Isabelle Cinquin

Martell Mumm perrier-Jouët

Directrice de l'expérience digitale de Martell Mumm Perrier-Jouët

Publié le 26/02/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Isabelle Cinquin est la directrice de l'expérience digitale et membre du comité de direction de Martell Mumm Perrier-Jouët, depuis 2016.

 

Après ses débuts chez GfK en 1988, elle alterne plusieurs fonction de marketing chez PSA Peugeot Citroen Bank, OgilvyOne, World Wide Fund for Nature puis Young & Rubicam.

 

Entrée au sein d'Apple en 2003, elle occupe le poste de responsable marketing senior de la boutique en ligne puis de directrice marketing client de la zone EMEA.

En 2011, Isabelle Cinquin hérité de la direction de la stratégie et du développement digital et marketing stratégique du groupe L’Oréal.

FORMATION

1985 : diplôme en marketing et ventes de l'Université de Lyon.

1987 : master en marketing et affaires internationales de la Münster University of Applied Sciences, en Allemagne.

ETAPES DE CARRIÈRE

1988-89 : chef de produit international Market & Panel Research chez GfK.

1989-90 : responsable recherche marketing de PSA Peugeot Citroen Bank Allemagne.

1990-96 : consultante stratégique senior en marketing et CRM d'OgilvyOne Allemagne.

1996-98 : responsable marketing senior chez World Wide Fund for Nature.

1998-2003 : directrice marketing client chez Young & Rubicam.

2003-07 : responsable marketing senior de la boutique en ligne d'Apple EMEA.

2007-11 : directrice marketing client d'Apple EMEA.

2011-15 : directrice de la stratégie et du développement digital et marketing stratégique au sein du groupe L’Oréal.

Depuis 2016 : directrice de l'expérience digitale de Martell Mumm Perrier-Jouët.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations