Julie Colin-Long est directrice contenu de la marque BUT, depuis 2021.
Elle fait ses initiales chez Veolia, en tant que chargée de communication puis y devient cheffe de projet, avant de rejoindre les Ateliers d’Art France, en tant que chargée de communication multimédia et devenir par la suite responsable communication digitale.
Entrée chez BUT en 2015, Julie Colin-Long y exerce la fonction de responsable puis directrice contenu et médias sociaux.
2005-09 : chargée de communication chez Veolia.
2009-12 : cheffe de projet chez Veolia.
2012-14 : chargée de communication multimédia chez Ateliers d’Art France.
2014-15 : responsable communication digitale chez Ateliers d’Art France.
2015-19 : responsable contenu et médias sociaux chez BUT.
2019-21 : directrice contenu et médias sociaux de BUT.
Depuis 2021 : directrice contenu de la marque BUT.
Le rapprochement entre But et Conforama validé sans conditions
Après avoir examiné pendant un an et demi les conséquences du rachat de Conforama par But, l'Autorité de la Concurrence donne son feu[...]
Conforama , Vidéo , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations