Directeur de la communication externe des Brasseries Kronenbourg
Publié le 11/12/2018 à 16:04Philippe Collinet est l'actuel directeur de la communication externe des brasseries Kronenbourg.
Après un début de carrière comme responsable marketing et communication chez Total, il rejoint Falcom, enseigne japonaise d'édition et de développement de jeu vidéo, en qualité de directeur communication et marketing opérationnel.
En 2006, il est nommé directeur de la communication interne de Sonepar, leader de la distribution de matériels électriques, solutions et services associés.
1987 : diplôme en marketing et communication de l'Institut supérieur de gestion.
1991 : IMD marketing industriel de l'Essec Business School.
1987-2001 : responsable marketing et communication chez Total.
2001-05 : directeur communication et marketing opérationnel de Falcom.
2006-09 : directeur de la communication interne de Sonepar.
Depuis 2009 : directeur de la communication externe des Brasseries Kronenbourg.
La sélection d’articles LSA sur Philippe Collinet
La bière fait le plein d'animations Les bières sans alcool et panachés en quête de lumière 2013, année à hauts risques pour la bière La bière continue de se sophistiquerTourtel Twist devient fournisseur officiel du Tour de France
Tourtel Twist, marque de bière sans alcool de Kronenbourg, devient fournisseur officiel du Tour de France à partir de 2022 et pour trois ans.
Publicité , Tour de France , Boissons alcoolisées
d’autres décideurs de la société