Directeur de la communication externe des Brasseries Kronenbourg
Publié le 11/12/2018 à 16:04Philippe Collinet est l'actuel directeur de la communication externe des brasseries Kronenbourg.
Après un début de carrière comme responsable marketing et communication chez Total, il rejoint Falcom, enseigne japonaise d'édition et de développement de jeu vidéo, en qualité de directeur communication et marketing opérationnel.
En 2006, il est nommé directeur de la communication interne de Sonepar, leader de la distribution de matériels électriques, solutions et services associés.
1987 : diplôme en marketing et communication de l'Institut supérieur de gestion.
1991 : IMD marketing industriel de l'Essec Business School.
1987-2001 : responsable marketing et communication chez Total.
2001-05 : directeur communication et marketing opérationnel de Falcom.
2006-09 : directeur de la communication interne de Sonepar.
Depuis 2009 : directeur de la communication externe des Brasseries Kronenbourg.
La sélection d’articles LSA sur Philippe Collinet
La bière fait le plein d'animations Les bières sans alcool et panachés en quête de lumière 2013, année à hauts risques pour la bière La bière continue de se sophistiquerKronenbourg propose de la bière de Noël comme dans un bar
La bière de Noël est une institution, notamment dans tout l'Est de la France. Les bars étant fermés, Kronenbourg propose un service de[...]
Nouveautés produits , Animation commerciale , Boissons alcoolisées
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
découvrez
les dernières
nominations