Directrice de la communication, de l’influence, des événements et des partenariats des Galeries Lafayette
Publié le 14/09/2020 à 11:55Marie Colombani est directrice de la communication, de l’influence, des événements et des partenariats des Galeries Lafayette, depuis 2017. Elle fait ses initiales au sein du groupe L'Oréal, qu'elle rejoint en 2005, en tant que chargée de communication pour Lancôme International, puis y occupe successivement les postes de responsable relations publiques et presse et directrice de la Communication.
Promue assistante vice-président communication Corporate et relations publiques du groupe L'Oréal, en 2014, Marie Colombani est nommée assistante vice-président événements et influence de L'Oréal International, un an plus tard.
Diplôme en relations internationales de l'Institut d'Études politiques d'Aix-en-Provence.
2005 : master en management de l'Institut Français de la mode.
2005-07 : chargée de communication pour Lancôme International, groupe L'Oréal.
2007-11 : responsable relations publiques et presse de Lancôme France, groupe L'Oréal.
2011-13 : directrice de la Communication Lancôme France, groupe L'Oréal.
2014-15 : assistante vice-président communication Corporate et relations publiques du groupe L'Oréal.
2015-16 : assistante vice-président événements et influence de L'Oréal International.
Depuis 2017 : directrice de la communication, de l’influence, des événements et des partenariats des Galeries Lafayette.
Grands magasins : 7 Galeries Lafayette repris officiellement par le groupe SGM
Initiée en août 2021, la reprise de sept magasins Galeries Lafayette par la Société des Grands Magasins est désormais effective.
GSS - Grands magasins , Distributeurs
d’autres décideurs de la société