Directeur du réseau de l’équipementier de la maison But
Publié le 25/04/2015 à 10:00Philippe Colomby est le directeur du réseau de l’équipementier de la maison But, depuis 2014.
Il démarre sa carrière en 1983 comme vendeur chez Gedimat, avant de rejoindre la Bricaillerie, au poste de directeur adjoint de magasin, avant de prendre la direction d’un magasin, puis la direction régionale en 1989.
Promu directeur commercial de l’enseigne en 1992, Philippe Colomby prend ensuite la direction de Bricorama suite au rachat de la Bricaillerie. En 2008, il est nommé directeur général délégué des magasins intégrés et concepts de l’enseigne.
Depuis 2013, il est le gérant de PHC Conseils et Stratégies et est consultant en recrutement au sein de l’agence d’Ile-de-France d’Alphéa Conseil.
Brevet de technicien supérieur (BTS) en action commerciale du lycée technique Sully.
1983-84 : vendeur chez Gedimat.
1984-87 : directeur de magasin adjoint au sein de Bricaillerie.
1987-89 : directeur de magasin Bricaillerie.
1989-92 : directeur régional au sein de Bricaillerie.
1992-95 : directeur commercial au sein de Bricaillerie.
1995-2008 : directeur d’enseigne Bricorama.
2008-12 : directeur général délégué magasins intégrés et concepts de Mr Bricolage.
Depuis 2013 : gérant de PHC Conseils et Stratégies.
2013-14 : consultant en recrutement au sein d’Alphéa Conseil.
Depuis 2014 : directeur du réseau de l’équipementier de la maison But.
La sélection d’articles LSA sur Philippe Colomby
Philippe Colomby, un succursaliste chez Mr.BricolageBut veut reprendre une dizaine de magasins Conforama
Alexandre Falck, PDG de But, annonce dans une interview au journal Le Parisien son intention de reprendre une dizaine des 32 magasins[...]
Meuble , Conforama , Ameublement, équipements, cuisine
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations