David Colucci est le directeur des achats de Marionnaud, depuis 2013.
Après un début de carrière chez Intermarché comme acheteur avant de rejoindre les équipes de Marionnaud en tant qu'acheteur négociateur.
David Colucci effectue ensuite un passage par GlaxoSmithKline avant de retourner chez Marionnaud pour exercer la fonction de responsable des relations marques.
1997-98 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en marketing de l'Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne (UPEC).
2001-06 : acheteur chez Intermarché.
2006-10 : acheteur négociateur chez Marionnaud.
2010-12 : responsable grand compte national chez GlaxoSmithKline.
2012-13 : responsable des relations marques chez Marionnaud.
Depuis 2013 : directeur des achats de Marionnaud.
Marionnaud s’installe en Chine avec AS Watsons
Marionnaud a ouvert sa troisième boutique en Chine. Pour cela, l’enseigne a noué un partenariat avec AS Watsons, groupe qui appartient à[...]
DPH
Interview de Nicolas Dewitte (Directeur général adjoint - Groupe Bogart) : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
En reprenant une quarantaine de parfumeries Nocibé, le groupe familial va doubler son réseau en France. Nicolas Dewitte, DG adjoint, nous[...]
Nocibé , Sephora , DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations