Directrice marketing, achats et recherche & développement de Picard Surgelés
Publié le 01/09/2020 à 12:34Delphine Courtier est l'actuelle directrice marketing, achats et recherche & développement de Picard Surgelés, le leader de la distribution de produits surgelés.
Ingénieure agroalimentaire de formation, en poste chez Picard, elle opère sur le cleaning de ses recettes, en informant les consommateurs de ses engagements : le made in France (70 % de l’offre), l’origine des ingrédients via la gamme Les Bons Petits Plats, les produits végans, végétariens et le sans-résidu de pesticides via des logos spécifiques, ainsi que le Nutri-score, qui sera apposé sur toute l’offre en octobre 2021.
Diplôme d'ingénieur agro-alimentaire de l'École nationale supérieure de biologie appliquée à la nutrition et à l'alimentation.
Depuis 2006 : directrice marketing, des achats et de recherche & développement de Picard Surgelés.
[Dossier] Les professionnels livrent leur vision de l'après-Covid
Quelle distribution alimentaire de proximité va se dessiner après une pandémie qui aura globalement plutôt profité au format ? LSA a[...]
Carrefour , Franprix , E.Leclerc
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations