Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Cronier Stéphane

Stéphane Cronier

Campari

Directeur marketing spiritueux de Campari France

Publié le 21/07/2020 à 12:36

RÉALISATIONS

Stéphane Cronier est, depuis 2020, directeur marketing spiritueux de la filiale française de Campari, une enseigne italienne de spiritueux.

Il fait ses initiales chez Danone LU France, qu'il intègre en 1997, en tant que chef de secteur GMS, puis évolue dans des fonctions marketing avant d'être promu category manager en charge du client Carrefour en 2005.

Entré chez Baron Philippe de Rothschild France Distribution en 2007, Stéphane Cronier prend la direction d'enseigne en charge de Carrefour, Intermarché et Auchan, avant d'être nommé à la direction marketing spiritueux, cinq ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996 : diplôme de Neoma Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-2000 : chef de secteur GMS chez Danone LU France.
2000-01 : responsable formation merchandising chez Danone LU France.
2002 : compte clé régional chez Danone LU France.
2003-05 : chef de ventes régionales chez Danone LU France.
2005-07 : category manager en charge du client Carrefour chez Danone LU France.
2007-12 : directeur d'enseigne en charge de Carrefour, Intermarché et Auchan chez Baron Philippe de Rothschild France Distribution (RFD).
2012-20 : directeur marketing spiritueux de Rothschild France Distribution (RFD).
Depuis 2020 : directeur marketing spiritueux de Campari France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations