Responsable activation digitale chez L'Oréal
Publié le 24/11/2021 à 09:15Lucy Culhane est responsable activation digitale chez L'Oréal, depuis 2020.
Spécialiste en marketing digital, elle démarre sa carrière en 2005, chez Next Group PLC puis rejoint Kids Playstore, avant de rejoindre Boden, une marque anglaise de mode.
Devenue responsable marketing digitale chez Brora, marque de vêtements et de luxe en cachemire écossais, en 2016, Lucy Culhane est nommée spécialiste marque numérique chez Bondi Sands, deux ans plus tard.
2007 : diplôme de Chancellor's School.
2011 : diplôme de The University of Reading.
2005-11 : assistante commerciale chez Next Group PLC.
2011-12 : assistante marketing en ligne chez Kids Playstore.
2012-15 : coordinatrice marketing en ligne chez Boden.
2015-16 : responsable d'affiliation et d'affichage chez Boden.
2016-18 : responsable marketing digital chez Brora.
2018-20 : spécialiste marque numérique chez Bondi Sands.
Depuis 2020 : responsable activation digitale chez L'Oréal.
Eau Jeune commercialise son premier parfum unisexe
Eau Jeune lance son premier parfum unisexe. Il se nomme "Tu es unique".
Nouveautés produits , DPH , Hauts-de-Seine
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations