Directeur de l'information numérique et omni canal de LVMH
Publié le 13/12/2017 à 08:20Stéphane Cuvelette est l'actuel directeur de l'information numérique et omni canal de LVMH, leader mondial de luxe.
Il démarre sa carrière dans l'informatique chez IBM, avant de rejoindre le secteur bancaire et intègre Bred Banque Populaire Bank.
En 2004, il se lance ensuite dans le luxe , d'abord chez eLuxury à San Francisco, États-Unis puis, puis LVMH pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.
1991 : diplôme de l'Institut polytechnique de Grenoble.
1992-96 : chef de projet chez IBM France system integration.
1997-2000 : responsable informatique chez Bred Banque Populaire Bank.
2004-08 : directeur de l'information d'eLuxury à San Francisco, États-Unis.
2008-16 : directeur de l'information et du digital de Louis Vuitton Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Depuis 2016 : directeur de l'information numérique et omni canal de LVMH.
Chris De Lapuente nommé PDG de la branche distribution sélective de LVMH
Bernard Arnault, président-directeur général du groupe LVMH, a annoncé la nomination de Chris de Lapuente au poste de[...]
Entreprises , Nominations & organisation
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations