Directeur marketing France et Benelux, catégories Soin du linge et soin de la maison de Procter & Gamble
Publié le 19/12/2018 à 10:57Louis-François D'Aoust est directeur marketing France et Benelux, catégories Soin du linge et soin de la maison de Procter & Gamble.
Il démarre sa carrière dans l'audit interne et le consulting avant de rejoindre les équipes de Procter & Gamble en 2007.
Ainsi il occupe le poste d'assistant chef de marque pour Dash BE, NL, Bonux BE et de Laundry WE design, avant d'être promu chef de marque successivement de lessive WE Low Tier design, Fabric Care Benelux, Fabric Care France & Benelux, puis pour Ariel Europe.
2007 : diplôme de l'Université de Liège.
2005 : auditeur interne chez BDO.
2006-07 : auditeur interne chez Inbev NV SA.
2006-07 : président du conseil d'HEC Consulting Group.
Depuis 2005 : partenaire chez HEC Consulting Group.
2007-09 : assistant chef de marque Dash BE, NL, Bonux BE chez Procter & Gamble.
2009-12 : assistant chef de marque Laundry WE design chez Procter & Gamble.
2012-13 : chef de marque Lessive WE Low Tier design, groupe Procter & Gamble.
2013-14 : chef de marque Fabric Care Benelux, groupe Procter & Gamble.
2014-16 : chef de marque Fabric Care France & Benelux du groupe Procter & Gamble.
2016-18 : chef de marque Ariel Europe chez Procter & Gamble.
Depuis 2018 : directeur marketing France et Benelux, catégories Soin du linge et soin de la maison de Procter & Gamble.
Les clefs du succès de Procter & Gamble en hygiène-beauté
Procter & Gamble a été le premier contributeur aux gains de l’hygiène-beauté en en grandes surfaces en 2021. NielsenIQ analyse les[...]
DPH , NielsenIQ
d’autres décideurs de la société