Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

D'Aoust Louis-François

Louis-François D'Aoust

Procter & Gamble

Directeur marketing France et Benelux, catégories Soin du linge et soin de la maison de Procter & Gamble

Publié le 19/12/2018 à 10:57

RÉALISATIONS

Louis-François D'Aoust est directeur marketing France et Benelux, catégories Soin du linge et soin de la maison de Procter & Gamble.

Il démarre sa carrière dans l'audit interne et le consulting avant de rejoindre les équipes de Procter & Gamble en 2007.

Ainsi il occupe le poste d'assistant chef de marque pour Dash BE, NL, Bonux BE et de Laundry WE design, avant d'être promu chef de marque successivement de lessive WE Low Tier design, Fabric Care Benelux, Fabric Care France & Benelux, puis pour Ariel Europe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2007 : diplôme de l'Université de Liège.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005 : auditeur interne chez BDO.
2006-07 : auditeur interne chez Inbev NV SA.
2006-07 : président du conseil d'HEC Consulting Group.
Depuis 2005 : partenaire chez HEC Consulting Group.
2007-09 : assistant chef de marque Dash BE, NL, Bonux BE chez Procter & Gamble.
2009-12 : assistant chef de marque Laundry WE design chez Procter & Gamble.
2012-13 : chef de marque Lessive WE Low Tier design, groupe Procter & Gamble.
2013-14 : chef de marque Fabric Care Benelux, groupe Procter & Gamble.
2014-16 : chef de marque Fabric Care France & Benelux du groupe Procter & Gamble.
2016-18 : chef de marque Ariel Europe chez Procter & Gamble.
Depuis 2018 : directeur marketing France et Benelux, catégories Soin du linge et soin de la maison de Procter & Gamble.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA