Directeur de l’entité Small, Medium and Corporate Business de Microsoft
Publié le 22/09/2020 à 16:18Gilles d’Aramon est directeur de l'entité Small, Medium and Corporate Business et membre du comité de direction de Microsoft, depuis le 1er septembre 2020. Il a pour mission d’accompagner les TPE, PME et ETI françaises dans l’accélération de leur transformation numérique, de contribuer au déploiement de solutions innovantes sur tout le territoire.
Gilles d’Aramon débute sa carrière chez Texas Instruments en France et en Afrique du Sud. Il rejoint CISCO en 1995, en tant que directeur des équipes de vente, pendant 14 ans.
Il décide, ensuite, de s’engager dans une voie plus entrepreneuriale, en intégrant la start-up technologique française Qosmos, un éditeur de logiciels français créé en 2000, qui fournit des composants logiciels d'analyse du trafic internet pour des applications diverses.
En 2016, il intègre CAST aux Etats-Unis, une autre PME française de logiciels.
Diplôme de l'Institut national polytechnique ( INP) de Grenoble.
MBA de l'École des hautes études commerciales (HEC).
1995 -2016 : directeur des équipes de vente chez Cisco, puis chargé du développement du marché nord-américain chez Qosmos.
2016-20 : en poste au sein de Cast, aux Etats-Unis.
Depuis 2020 : directeur de l'entité Small, Medium and Corporate Business et membre du comité de direction de Microsoft.
Microsoft lance les hostilités dans le jeu vidéo
En rachetant Activision, Microsoft devient le numéro trois mondial du jeu vidéo derrière Tencent et Sony. Il fait surtout un grand pas[...]
Sony , Consoles et jeux vidéos , Distributeurs
d’autres décideurs de la société