Directrice de la marque, de la communication RSE et BtoC du groupe Casino
Publié le 06/09/2021 à 15:21Amélie D'Halluin est directrice de la marque, de la communication RSE et BtoC du groupe Casino, depuis 2021.
Après un début de carrière chez Pierre Fabre puis chez Guerlain, elle rejoint les équipes d’Yves Rocher, pour prendre en charge les produits anti-âge, soins du corps, blanchiment, cheveux, solaires et maquillage.
Entrée chez Casino en 2019, Amélie D'Halluin y occupe le poste de directrice du développement des produits de marque privée, pendant deux ans.
Diplôme de l’ICN Business School.
2006 : cheffe de produit chez Pierre Fabre.
2006-07 : assistante chef de produit anti-âge chez Guerlain.
2007-11 : cheffe de produit anti-âge chez Yves Rocher.
2011-13 : cheffe de produit principale soins du corps et blanchiment chez Yves Rocher.
2013 : cheffe de groupe cheveux, solaires et Bio chez Yves Rocher.
2013-14 : cheffe de groupe maquillage international chez Yves Rocher.
2014-18 : responsable marketing international en charge de l’activité maquillage chez Yves Rocher.
2019-21 : directrice du développement des produits de marque privée du groupe Casino.
Depuis 2021 : directrice de la marque, de la communication RSE et BtoC du groupe Casino
L’abonnement Casino Max proposé aux plus de 65 ans pour 3 euros par mois
L’offre qui permet de bénéficier de 10% de réduction sur l’ensemble de ses courses est proposée depuis peu aux plus de 65 ans avec un[...]
Distributeurs , Inflation