Michel Dailly est le directeur marketing du groupe Optic 2000, depuis 2014.
Il démarre sa carrière chez Sprint avant de rejoindre Intersport France, d'abord en tant que chef de publicité, puis responsable de la promotion avant de devenir directeur de la communication chez Intersport SA ensuite directeur marketing et commercial d'Intersport France.
Entré au sein d'Alain Afflelou Franchiseur en 2011, Michel Dailly prend la direction de la franchise du groupe Go Sport, un an plus tard.
1987-88 : chef de publicité chez Sprint.
1989-91 : chef de publicité chez Intersport France.
1992-95 : responsable de la promotion chez Intersport France.
1996-2004 : directeur de la communication chez Intersport SA.
2004-10 : directeur marketing et commercial d'Intersport France.
2011 : directeur marketing et commercial d'Alain Afflelou Franchiseur.
2012-14 : directeur de la franchise du groupe Go Sport.
Depuis 2014 : directeur marketing du groupe Optic 2000.
Droit de Regard, l'enseigne optique "0 % reste à charge"
Sur un marché de l’optique très concurrentiel, une nouvelle enseigne arrive en France. Son concept ? Ne proposer que des offres entrant[...]
Optique , Métiers , Krys
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations