Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Dalton Philip

Philip Dalton

Unilever

Directeur canal d'Unilever

Publié le 19/08/2020 à 10:09

RÉALISATIONS

Philip Dalton est l'actuel directeur canal d'Unilever.

Ce pur produit agroalimentaire, démarre sa carrière chez Cadbury en 2003, dans des postes de  marketing et vente. Il effectue ensuite un passage par le géant suisse Nestlé, puis par Cuisine de France.

Entré chez Unilever en 2014, Philip Dalton y occupe le poste de responsable de compte client pendant un an, puis le poste de responsable commercial client, avant d'être promu directeur de clientèle en 2017.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2000 : Bachelor of Business Studies en marketing de l'Institute of Technology, Tallaght.
2001 : master in Business Studies en marketing de l'Institute of Technology, Tallaght.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003 : responsable marketing client chez Cadbury.
2003-06 : représentant des ventes de territoire chez Cadbury.
2006-08 : responsable principal des formats chez Cadbury.
2008-13 : responsable du développement des canaux, des catégories et des ventes chez Nestlé.
2013-14 : responsable trade marketing chez Cuisine de France.
2014-15 : responsable de compte client chez Unilever.
2015-17 : responsable commercial client chez Unilever.
2017-18 : directeur de clientèle chez Unilever.
Depuis 2018 : directeur canal d'Unilever.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations