Directeur général France de Bonduelle
Publié le 14/12/2020 à 15:48Jean-Noël Darniche est directeur général France de Bonduelle, depuis 2019. Il cumule 25 ans d’expérience dans le développement et la croissance de marques iconiques, en France, en Angleterre (12 ans) et à l’international.
Jean-Noël Darniche fait ses initiales chez Bel, qu'il rejoint en 1992, et y occupe plusieurs postes au sein de la filiale américaine à New York, puis à Paris.
En 1998, il est promu directeur marketing de Bel Royaume-Uni et Irlande, puis directeur d'enseignes France, six ans plus tard.
Devenu directeur marketing de Bel France, en 208, Jean-Noël Darniche prend la direction générale de Bel Royaume-Uni et Irlande, en 2010, puis la direction des marques monde en 2014.
1992 : master en marketing international de Neoma Business School.
2017 : formation en Authentic Leadership d'Harvard Business School.
1992-93 : assistant chef de produits Bel USA basé à New York chez Bel.
1993-94 : chef de secteur Yonne & Aube chez Bel.
1994-96 : chef de produit Bel International basé à Paris.
1997-98 : chef de produit senior chez Bel France.
1998-2006 : directeur marketing de Bel Royaume-Uni et Irlande.
2006-08 : directeur d'enseignes Bel France.
2008-10 : directeur marketing de Bel France.
2010-14 : directeur général de Bel Royaume-Uni et Irlande.
2014-19 : directeur marques monde de Bel.
Depuis 2019 : directeur général France de Bonduelle.
Bonduelle affecté par l’activité légumes frais en Amérique du Nord
Le groupe Bonduelle affiche un CA stable au premier semestre de son exercice 2021-2022. Sa rentabilité est obérée par l’activité[...]
Industriels
d’autres décideurs de la société