Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Darses Olivier

Olivier Darses

Dyson

Directeur marketing de Dyson France

Publié le 14/04/2020 à 12:09

RÉALISATIONS

Olivier Darses est l’actuel directeur marketing de Dyson France.

Il démarre sa carrière au sein du parc d’attraction Parc Astérix, avant de se lancer dans la grande consommation, d’abord chez General Mills pour la marque Häagen-Dazs, puis il rejoint les Chewing Gum, du groupe Cadbury.

Entré chez Heineken en 2006, Olivier Darses évolue dans des fonctions marketing pour les marques Desperados et Poste Strongbow, avant d’être promu responsable marketing New Business et développement durable  du brasseur en 2015.x

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : master en marketing et management général de l'ESC Toulouse.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003 : responsable régional des ventes au sein du Parc Astérix.
2004-05 : assistant chef de marque Häagen-Dazs, groupe General Mills.
2005-06 : chef de marque junior Hollywood Chewing Gum, groupe Cadbury plc.
2006-08 : chef de marque en charge du portefeuille de bières Afflict & Specialty, groupe Heineken.
2008-10 : chef activation et équité de la marque Desperados, groupe Heineken.
2010-12 : chef de marque senior de Desperados, groupe Heineken.
2012-14 : responsable marketing global de Desperados, groupe Heineken.
2014-15 : responsable marketing global Poste Strongbow, groupe Heineken.
2015-19 : responsable marketing New Business et développement durable  chez Heineken.
Depuis 2019 : directeur marketing de Dyson France.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations