Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

de Blignières Damien

Damien de Blignières

Celio

Vice-président marketing marque digital et data de Celio

Publié le 18/01/2021 à 15:18

RÉALISATIONS

Damien de Blignières est l’actuel vice-président marketing marque digital et data de Celio. Il démarre sa carrière au début des années 2000, d’abord au sein de Publicis États-Unis, puis chez Banijay Group, dans la production TV, avant de s’orienter vers la mode.

Il rejoint d’abord Tape à l’œil, en 2014 puis Camaïeu en mars  2020.

En parallèle, Damien de Blignières est, depuis 2017, membre du conseil de surveillance de la marque pour hommes Jaqk.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2000 : DUT en techniques de commercialisation, marketing et management général de l’Institut de technologie Le Havre.
2004 : diplôme de Skema.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001 : chef de projet assistant chez Somewhere.
2003 : stratège des nouveaux médias chez Publics inthe West.
2003-05 : responsable planificateur de marque et marketing chez I Puzzle.
2005-09 : développeur commercial France chez Zanox.
2009-10 : directeur éditeur chez Zanox.
2010-12 : cofondateur et directeur marketing de Bon-privé.com.
2012-14 : directeur digital de Banijay Group.
2014-20 : membre du conseil d'administration du marketing et des affaires numériques
2019-20 : membre du conseil de surveillance de Valiuz.
2020 : directeur Data, marque et marketing digital, Membre du Conseil d'Administration de Camaïeu.
Depuis 2021 : vice-président marketing marque digital et data de Celio.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations