Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

De Bruecker Paul

Paul De Bruecker

Henkel

Vice-président monde de la supply chain cosmétiques d'Henkel

Publié le 29/05/2012 à 16:45, mis à jour le 12/09/2019 à 15:45

BIOGRAPHIE

Paul De Bruecker est de nationalité belge.

Il est passionné de voyages et de culture.

Il est aussi amateur de photographie, de cinéma et de sport.

RÉALISATIONS

Paul De Bruecker a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Henkel.

En 1997, au titre de directeur marketing, il a mené avec succès la fusion des marques Schwarzkopf avec les marques Henkel.  

À la tête de Schwarzkopf & Henkel Amérique du Nord, il a piloté la création d'une une large gamme de produits sous la marque Got2B.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de la Solvay Business School de Bruxelles.

ETAPES DE CARRIÈRE

Paul De Bruecker a débuté sa carrière chez Arthur Andersen.

1989 : il rejoint la filiale belge de Henkel.

Différentes responsabilités au sein du service marketing international de Henkel.

Directeur marketing d'Aok Nerval, filiale de Henkel en Allemagne spécialisée dans les soins de la peau et le parfum.  

1997 : directeur marketing de Schwarzkopf & Henkel à Moscou

Directeur des enseignes d’hypermarchés Henkel en Allemagne.

2004-05 : directeur de la branche Cosmétiques de Henkel Autriche.

2005-08 : directeur général de Schwarzkopf & Henkel Amérique du Nord.

2008-10 : directeur général de la branche cosmétiques grand public d’Henkel France.

Depuis 2010 : vice-président monde de la Supply Chain cosmétiques du groupe Henkel.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations