Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

de Croisoeuil Paul

Paul de Croisoeuil

L'Oréal Groupe

Directeur marketing de la marque Redken France du groupe L'Oréal

Publié le 28/08/2016 à 10:10

BIOGRAPHIE

Paul de Croisoeuil est né le 12 ami 1983.

RÉALISATIONS

Paul de Croisoeuil est directeur marketing de la marque Redken France du groupe L'Oréal, et ce, depuis 2015.

Ce pur produit L'Oréal démarre sa carrière en 2007 en tant que commercial avant d'évoluer vers le poste de chef de produit, d'abord pour le marketing et le développement, le trade marketing, le marketing opérationnel puis comme chef de groupe marketing opérationnel de la division Professionnel.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2007 : master en management et marketing de l'ESCP Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

2007 : commercial chez L'Oréal.

2008-09 : chef de produit marketing développement chez L'Oréal.

2009-10 : chef de produit trade marketing chez L'Oréal.

2010-12 : chef de produit marketing opérationnel chez L'Oréal.

2012-15 : chef de groupe marketing opérationnel de L'Oréal Professionnel.

Depuis 2015 : directeur marketing de Redken France, groupe L'Oréal.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations