Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

de Fautereau Emilie

Emilie de Fautereau

Orangina Schweppes

Directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory

Publié le 11/08/2015 à 16:00

RÉALISATIONS

Emilie de Fautereau est directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory, depuis 2011.

Elle démarre sa carrière dans  le marketing au sein du groupe Cartier avant de se lancer dans le commerce chez Coca-Cola Entreprise.

 

En 2002, Emilie de Fautereau ensuite le groupe Danone , où elle s’occupe du marketing interne de la marque d'eau minérale Evian.

 

Entrée au sein d’Orangina Schweppes en 2003, Emilie de Fautereau occupe, successivement, les postes de chef de produit pour la marque d’Oasis, de chef de produit senior d’Orangina Schweppes puis de responsable marketing de Pulco Pampryl Champomy.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1999 : Bachelors of Science en économie et comptabilité.

2002 : diplôme en marketing.

ETAPES DE CARRIÈRE

1999-2000 : stagiaire marketing au sein du groupe Cartier.

2001 : commerciale hors domicile au sein de Coca-Cola Entreprise.

2002 : en poste au sein d’Evian du groupe Danone.

2003-05 : chef de produit au sein d’Oasis.

2005-06 : commerciale au sein d’Orangina Schweppes.

2006-08 : chef de produit senior au sein d’Orangina Schweppes.

2008-10 : responsable marketing de Pulco Pampryl Champomy, au sein d'Orangina Schweppes.

Depuis 2011 : directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA