Directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory
Publié le 11/08/2015 à 16:00Emilie de Fautereau est directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory, depuis 2011.
Elle démarre sa carrière dans le marketing au sein du groupe Cartier avant de se lancer dans le commerce chez Coca-Cola Entreprise.
En 2002, Emilie de Fautereau ensuite le groupe Danone , où elle s’occupe du marketing interne de la marque d'eau minérale Evian.
Entrée au sein d’Orangina Schweppes en 2003, Emilie de Fautereau occupe, successivement, les postes de chef de produit pour la marque d’Oasis, de chef de produit senior d’Orangina Schweppes puis de responsable marketing de Pulco Pampryl Champomy.
1999 : Bachelors of Science en économie et comptabilité.
2002 : diplôme en marketing.
1999-2000 : stagiaire marketing au sein du groupe Cartier.
2001 : commerciale hors domicile au sein de Coca-Cola Entreprise.
2002 : en poste au sein d’Evian du groupe Danone.
2003-05 : chef de produit au sein d’Oasis.
2005-06 : commerciale au sein d’Orangina Schweppes.
2006-08 : chef de produit senior au sein d’Orangina Schweppes.
2008-10 : responsable marketing de Pulco Pampryl Champomy, au sein d'Orangina Schweppes.
Depuis 2011 : directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory.
Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food Europe
Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté[...]
Boissons non alcoolisées
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations