Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

de Fautereau Louis

Louis de Fautereau

Pernod Ricard

Directeur de la marque Champagne GH Mumm, du groupe Pernod Ricard

Publié le 07/09/2014 à 08:53

RÉALISATIONS

Louis de Fautereau est le directeur de Champagne GH Mumm, troisième marque de champagnes dans le monde, appartenant au groupe Pernod Ricard.

Titulaire d’un MBA, il démarre sa carrière au sein du leader mondial de l'industrie cosmétique L'Oréal avant de se lancer dans l’univers de l’audit et rejoindre la société Mazars.

 

Entré au sein du groupe Pernod Ricard, en 2003, Louis de Fautereau exerce plusieurs fonctions au sein de la succursale grecque de la maison, avant de rejoindre la filiale italienne.

Il est promu ensuite directeur marketing au sein de The Absolut Company, propriétaire des marques Vodka Absolut, Malibu, Kahlua, Wyborowa, Luksusowa et Fris et filiale du groupe Pernod Ricard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

FORMATION

2003 : Master of Bussiness Administration de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : assistant directeur de marque au sein du groupe L'Oréal.

2001-03 : auditeur financier au sein de Mazars.

2003-05 : directeur du développement des affaires au sein de Pernod Ricard Hellas.

2004-05 : directeur de marque de Pernod Ricard Hellas.

2005-07 : directeur principal de marque au sein de Pernod Ricard Hellas.

2007-10 : directeur marketing de Pernod Ricard Italie.

2010-13 : directeur marketing d’Absolut Vodka au sein de The Absolut Company.

Depuis 2013 : directeur de la marque Champagne GH Mumm, du groupe Pernod Ricard.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA