Antoine De Fommervault est né en 1963.
Antoine de Fommervault est le directeur général de Damartex, depuis 2010. Il est à l'origine de l'expansion de l'enseigne, grâce à l'ouverture de plusieurs magasins.
Il démarre sa carrière au sein du géant de l’industrie cosmétique L'Oréal, où il occupe des responsabilités commerciales et marketing pour la zone Europe du Nord.
À la fin des années 1980, il cofonde, avec un associé, la société California Lines, une enseigne de distribution de produits capillaires et cosmétiques américains.
En 1992, Antoine de Fommervault prend la direction commerciale sur la zone méditerranéenne et l'Europe de l'Est de la maison parisienne Guerlain. Cinq ans plus tard, il quitte le monde des cosmétiques et rejoint celui de la lingerie, au sein du groupe Chantelle, où il occupe le poste de directeur commercial international puis prend la direction générale commerciale et marketing de Simone Perele.
En 2009, il contribue au redressement du fond d'investissement de Bruno Saint Hilaire. Ainsi, il assure la réorientation stratégique de l'entreprise.
1981-85 : Diplôme en business, finance et marketing de l'European Business School.
2003-04 : MBA de l'HEC School of Management d'Angleterre.
1985-89 : responsable commercial et marketing division Parfums & Beauté pour la région Europe du Nord chez l'Oréal.
1989-92 : fondateur de California Lines, une société de distribution des produits cosmétiques.
1992 : Il revend California Lines et intègre Guerlain.
1992-96 : directeur commercial de Guerlain pour les zones Méditerranée et Europe de l'Est.
1996-2005 : directeur commercial international chez Chantelle.
2005-09 : directeur commercial et Marketing chez Simone Pérèle.
2009-10 : directeur général adjoint chez Bruno Saint-Hilaire.
Depuis 2010 : directeur général de Damart France.
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