Directrice de la communication évènements partenariats des Galeries Lafayette et BHV
Publié le 13/01/2015 à 11:30Géraldine de Friberg est la directrice de la communication évènements partenariats des Galeries Lafayette et BHV, depuis 2014.
Elle démarre sa carrière au sein de Printemps, une chaîne française de grands magasins de mode, où elle occupe le poste de responsable du service de presse pendant plus de dix ans.
En 2003, elle rejoint l'agence de communication Pietri-Publicis Consultants et occupe le poste de directrice conseil, avant de fonder l’agence Jour de Presse, trois ans plus tard.
Géraldine de Friberg est, depuis 2008, directrice de la communication produits et événements des Galeries Lafayette.
Diplôme en communication de l’École française des attachés de presse.
1993-2003 : responsable du service de presse au sein de Printemps.
2003-06 : directrice conseil au sein du l'agence de communication Pietri-Publicis Consultants.
2006 : création de l'agence de communication Pietri-Publicis Consultants.
2008-14 : directrice de la communication Grands Magasins Galeries Lafayette et BHV.
Depuis 2014 : directrice de la communication évènements partenariats des Galeries Lafayette et BHV.
Un nouveau DSI pour les Galeries Lafayette
Stéphane Zantain est le nouveau directeur des systèmes d'information (DSI) et de la supply-chain du groupe Galeries Lafayette.
Nominations & organisation , Nominations , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations