Directrice de la communication évènements partenariats des Galeries Lafayette et BHV
Publié le 13/01/2015 à 11:30Géraldine de Friberg est la directrice de la communication évènements partenariats des Galeries Lafayette et BHV, depuis 2014.
Elle démarre sa carrière au sein de Printemps, une chaîne française de grands magasins de mode, où elle occupe le poste de responsable du service de presse pendant plus de dix ans.
En 2003, elle rejoint l'agence de communication Pietri-Publicis Consultants et occupe le poste de directrice conseil, avant de fonder l’agence Jour de Presse, trois ans plus tard.
Géraldine de Friberg est, depuis 2008, directrice de la communication produits et événements des Galeries Lafayette.
Diplôme en communication de l’École française des attachés de presse.
1993-2003 : responsable du service de presse au sein de Printemps.
2003-06 : directrice conseil au sein du l'agence de communication Pietri-Publicis Consultants.
2006 : création de l'agence de communication Pietri-Publicis Consultants.
2008-14 : directrice de la communication Grands Magasins Galeries Lafayette et BHV.
Depuis 2014 : directrice de la communication évènements partenariats des Galeries Lafayette et BHV.
Galeries Lafayette: vers une suppression de 185 postes
Le groupe Galeries Lafayette a annoncé un plan de départ portant sur 185 postes.
Social , Galeries Lafayette , GSS - Grands magasins
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations