Responsable marketing client chez L'Oréal
Publié le 18/12/2018 à 16:26Gonzague de La Fresnaye est responsable marketing client chez L'Oréal.
Il démarre sa carrière chez Henkel comme chef de produit, avant de prendre la direction commerciale de Scott Paper.
Entré chez L'Oréal en 2001, il y occupe le poste de responsable unité d'affaires, pendant cinq ans, avant de devenir category manager en 2006.
1984 : MBA en business, management, marketing, et services de soutien connexes de l'École supérieure de commerce de Paris.
1986-90 : chef de produit chez Henkel.
1990-96 : directeur commercial chez Scott Paper.
1996-98 : directeur forces de ventes d'Orangina shcweppes.
2001-06 : responsable unité d'affaires chez L'Oréal.
2006-11 : category manager chez L'Oréal.
Depuis 2011 : responsable marketing client chez L'Oréal.
CES 2021 : Créer son rouge à lèvres Yves Saint-Laurent à la maison
A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, L’Oréal annonce la commercialisation de son appareil connecté Perso qui permet de[...]
Solutions & Techno , DPH , CES
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations