Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

De Lastours Étienne

Étienne De Lastours

Campari

Directeur marketing client de Campari France

Publié le 26/05/2021 à 09:52

RÉALISATIONS

Étienne de Lastours est directeur marketing client de Campari France, depuis 2020.

Il démarre sa carrière dans le transport routier chez RFF, avant de rejoindre Baron Philippe de Rothschild, et prend en charge la gestion des activations de la marque sur le réseau On Trade et le développement d’outils de communication en collaboration avec les équipes commerciales, dont il devient chef de produit Mouton Cadet, en 2013, puis chef de produits spiritueux, trois ans plus tard, ensuite chef de produit Aperol et Campari, jusqu'à 2018.

Entré chez Campari France la même année, Étienne de Lastours y occupe le poste de responsable de secteur circuit prescripteur Paris Est, pendant deux ans.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2012 : diplôme d’Universidad ESAN.
2013 : mastère en marketing d’Audencia Nantes École de management.

 

ETAPES DE CARRIÈRE

2010 : chargé de missions base de données chez RFF.
2011 : en poste chez Baron Philippe de Rothschild.
2012 : auxiliaire d’été au sein de la Banque Vourtois.
2013 : assistante chef de marque chez Grand Marnier.
2013-16 : chef de produit Mouton Cadet chez Baron Philippe de Rothschild.
2016 : chef de produits spiritueux chez Baron Philippe de Rothschild.
2016-18 : chef de produit Aperol et Campari chez Baron Philippe de Rothschild France Distribution.
2018-20 : responsable de secteur circuit prescripteur Paris Est de Campari France.
Depuis 2020 : directeur marketing client de Campari France.

 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations