Aude de Laval est la directrice de la relation client de Conforama en juillet 2014.
Elle démarre sa carrière dans le consulting chez Accenture en 1990, où elle exerce pendant sept ans, avant de rejoindre Boston Consulting Group.
Aude de Laval s'oriente ensuite vers l'entrepreneuriat en créant et dirigeant un site internet dédié aux loisirs créatifs Creatoova en 2000.
Devenue directrice de la relation client multicanal chez Yves Rocher en 2005, elle est nommée directrice de la relation client pour Cdiscount huit ans plus tard.
Diplôme de l'ESSEC Business School.
1990-97 : responsable chez Accenture.
1998-2000 : consultante chez Boston Consulting Group.
2000-02 : fondatrice et présidente-directrice générale de Creatoova.
2005-12 : directrice de la relation client, multi-canal d'Yves Rocher.
2013-14 : directrice ce la relation client de Cdiscount.
Depuis 2014 : directrice de la relation client de Conforama.
La sélection d’articles LSA sur Aude de Laval
Happy client, le grand chantier interne de ConforamaLe meuble signe une année 2020 honorable
Avec une baisse limitée à 4,8% de son chiffre d'affaires, malgré trois mois de fermeture des magasins, le secteur du meuble arrive à[...]
But , Ikea , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations