Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

De Maleissye Stanislas

Stanislas De Maleissye

Johnson & Johnson

Directeur marketing et digital de la marque Le Petit Marseillais et de la santé essentielle Europe du Sud et France chez Johnson & Johnson

Publié le 13/09/2021 à 13:56

RÉALISATIONS

Stanislas de Maleissye est directeur marketing et digital de la marque Le Petit Marseillais et de la santé essentielle Europe du Sud et France chez Johnson & Johnson, depuis 2020.

Il fait ses initiales chez L’Oréal, puis chez Kraft Foods France (actuellement Mondelez) avant de rejoindre les rangs d’Unilever en 2005, où il occupe des postes de marketing et ventes pour plusieurs marques et activités du groupe.

Entré chez General Mills en 2012, Stanislas de Maleissye y occupe d’abord le poste de responsable principal marketing commercial chez Häagen-Dazs & Green Giant, puis prend la direction du Category Management pour la France et la Belgique, ensuite la direction de la gestion des revenus, avant d’être nommé directeur de la gestion des catégories et des revenus stratégiques en 2018.

La même année, il est nommé directeur de la stratégie et des opérations en charges des clients France de Johnson & Johnson Santé Beauté France.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

ETAPES DE CARRIÈRE

2003 : assistant chef de marque Fructis et Fructis Style chez L’Oréal.
2005 : assistant chef de marque Coffe chez Kraft Foods France.
2005-07 : responsable export, marketing et ventes alimentaires chez Unilever.
2007-10 : responsable marketing de la marque Knorr chez Unilever.
2010-12 : responsable marketing client des soins personnels chez Unilever.
2012-14 : responsable principal marketing commercial chez Häagen-Dazs & Green Giant, General Mills.
2014-16 : directeur Category Management France et Belgique de General Mills.
2016-18 : directeur de la gestion des revenus de General Mills.
2018 : directeur de la gestion des catégories et des revenus stratégiques de General Mills.
2018-20 : directeur de la stratégie et des opérations en charges des clients France de Johnson & Johnson Santé Beauté.
Depuis 2020 : directeur marketing et digital de la marque Le Petit Marseillais et de la santé essentielle Europe du Sud et France chez Johnson & Johnson.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations