Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

De Parcevaux Stanislas

Stanislas De Parcevaux

Marie Brizard

Directeur marketing enseigne chez E.Leclerc

Publié le 10/05/2012 à 12:43, mis à jour le 02/04/2019 à 11:29

RÉALISATIONS

Stanislas de Parcevaux justifie d'une double expérience commerciale et marketing.

En 2009, en poste de chef de groupe Schweppes, il a conduit le lancement de la communication avec Nicole Kidman, remplacée en 2011 par l'actrice américaine Uma Thurman puis, en 2013, par l'actrice espagnole Penelope Cruz.

Par la suite, Stanislas de Parcevaux a assuré la création de la campagne réalisée pour Oasis avec notamment Ramon Tafraise, l'ambassadeur de la marque Oasis qui a été élu “Fruit of the year 2010” sur Facebook.

De mai 2016 à fin 2018, Stanislas de Parcevaux était chez MBWS (Marie Brizard Wine and Spirit) en tant que directeur marketing et digital. Il a remplacé Stanislas Ronteix, nommé directeur général adjoint de ce groupe de spiritueux (marques William Peel, Sobiesky, Marie Brizard, Fruits and Wine, etc.).

Début 2019, il a rejoint le Galec en tant que directeur marketing enseigne.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1996-2000 : Diplôme de l’École des praticiens du commerce international (EPSCI).

Bachelor in Business Administration (BBA) de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC).

ETAPES DE CARRIÈRE

2002-04 : chef de marque chez Bacardi Martini.

2005-07 : responsable grands comptes pour le groupe Carrefour chez Bacardi Martini.

2007-10 : chef de groupe Schweppes chez Orangina Schweppes France.

2010-fin 2014 : directeur marketing d'Orangina Schweppes France.

mai 2016-fin 2018 : directeur marketing et digital du groupe de spiritueux MBWS (Marie Brizard Wine and Spirits)

Depuis janvier 2019 : directeur marketing enseigne chez E.Leclerc.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations