Directeur e-commerce et digital de Transgourmet
Publié le 27/04/2022 à 13:32Matthieu De Renty est directeur e-commerce et digital de Transgourmet, depuis 2018.
Après un début de carrière chez Sud Ouest Mutualité, il rejoint les équipes de Disneyland Paris en 2006, en tant que chef de projets web et mobile, puis devient responsable affiliation Europe.
Entré chez Edenred (anciennement Accor Services), en 2010, Matthieu De Renty y occupe le poste de responsable acquisition puis celui de responsable e-marketing, avant de rejoindre le groupe Pierre & Vacances, en qualité de directeur e-commerce et digital.
2001 : DEUG en sciences économiques de l’Université Toulouse 1 Capitole.
2004 : master en marketing, communication et ventes de l’ESCP Pau Business School.
2005 : mastère en marketing de Fundação Getulio Vargas.
2002-04 : chargé de marketing chez Sud Ouest Mutualité.
2006-07 : chef de projets web et mobile chez Disneyland Paris.
2007-10 : responsable affiliation Europe chez Disneyland Paris.
2010-13 : responsable acquisition chez Edenred (Ex Accor Services).
2013-15 : responsable e-marketing chez Edenred (Ex Accor Services).
2015-18 : directeur e-commerce et digital du groupe Pierre & Vacances.
Depuis 2018 : directeur e-commerce et digital de Transgourmet.
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations