Directeur de mission stratégique de Cdiscount
Publié le 20/04/2018 à 18:08Sixte de Romblay est directeur de mission stratégique de Cdiscount, depuis 2017.
Il démarre sa carrière dans le secteur bancaire en 2009, en tant qu'analyste financier puis devient consultant chez Roland Berger Strategy Consultants.
En 2015, il rejoint Cimpress en tant que responsable de la stratégie globale.
2009 : mastère en sciences et mathématiques appliqués de l'École Polytechnique.
2010 : mastère en sciences et mathématiques appliqués de lÉcole Nationale des Ponts et Cahussées.
2006-09 : analyste finacier chez HSBC.
2010-15 : consultabt principal chez Roland Berger Strategy Consultants.
2015-17 : responsable de la stratégie globale de Cimpress.
Depuis 2017 : directeur de mission stratégique de Cdiscount.
"Cdiscount veut doubler de taille dans les 4 à 5 ans"
Emmanuel Grenier, le PDG de Cdiscount, a accordé une interview exclusive à LSA au lendemain de la présentation des résultats du numéro[...]
Grande Consommation , Distributeurs , Emmanuel Grenier
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations