Directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty
Publié le 31/01/2019 à 15:19Arnauld de Saint Pastou est l'actuel directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty.
Il démarre sa carrière chez Les Echos, un quotidien français d’information économique et financière, en poste de directeur de clientèle Web puis directeur publicité digital.
Il rejoint ensuite le journal français Le Monde, où il occupe le poste de directeur commercial et digital pendant deux ans, puis devient directeur des activités digitales MPublicité & RégieObs.
Entré chez la Fnac en 2017, il prend la direction publicité pendant un an.
2002 : BTS en commerce international de Notre Dame de Sion.
2005 : MBA & management de Sup Co Amiens-Picardie.
2008-10 : directeur de clientèle Web chez Les Echos.
2010-12 : directeur publicité digital de Les Echos.
2012-14 : directeur commercial et digital de chez Le Monde.
2014-16 : directeur des activités digitales MPublicité & RégieObs de Le Monde.
2017 : directeur de publicité de la Fnac.
Depuis 2017 : directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty.
Fnac Darty résiste à l'inflation
Dans un contexte compliqué, Fnac Darty annonce des résultats semestriels en léger repli (-1,7% en données comparables), mais toujours en[...]
Distributeurs
d’autres décideurs de la société