Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

de Villers Ivan

Ivan de Villers

Caprice Des Dieux

Directeur marketing Europe de Caprice des Dieux de Savencia Fromage et Dairy

Publié le 28/04/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Ivan de Villers est directeur marketing Europe de Caprice des Dieux, marque de Savencia Fromage et Dairy (ex-Bongrain SA).

Après un début de carrière dans la grande distribution chez le géant Carrefour, il évolue dans le secteur alimentaire, chez Bongrain, puis dans la pharmaceutique, au sein du groupe Novatis.

Ivan de Villers effectue ensuite un passage de cinq ans par Petit Marseillais du groupe Johnson & Johnson avant de rejoindre le groupe Bongrain, d'abord au sein de la filiale Bressor, puis la marque Caprice des Dieux Europe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1990 : diplôme de Sciences Po Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1992-94 : chef de caisses puis chef de rayon Carrefour Lattes, groupe Carrefour.

1995-97 : chef de produit Bordeau Chesnel du groupe Bongrain.

1997-2000 : chef de produit senior Gerblé et Céréale du groupe Novartis.

2000-05 : chef de groupe Le Petit Marseillais de Johnson & Johnson.

2005-11 : directeur marketing et export Bressor de Bongrain.

2011-14 : directeur marketing et export de Caprice des Dieux Europe, du groupe Bongrain.

Depuis 2014 : directeur marketing Europe de Caprice des Dieux de Savencia Fromage et Dairy (ex-Bongrain SA).

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA