Directrice marketing Home Care d’Unilever France
Publié le 24/02/2015 à 16:00Charlène Defillon est la directrice marketing de la division Home Care d’Unilever France. Elle passe toute sa carrière au sein de la multinationale anglo-néerlandaise Unilever, où elle débute sa carrière comme chef de secteur.
Par la suite, elle occupe, successivement, les postes de category manager junior, de category manager, de chef de produit senior puis de category manager du groupe.
Nommée responsable du compte national et directrice d’enseigne d’Unilever en 2006, Charlène Defillon devient directrice de la clientèle de Dorel Juvenile Group, un fabricant américain de meubles, en 2008.
Deux ans plus tard, elle est promue directrice de la catégorie ‘Laundry’ du groupe Unilever.
1997 : master spécialité en marketing commercial de l’École supérieure de commerce de Saint Etienne.
1997-98 : chef de secteur au sein d’Unilever.
1998-2000 : category manager junior au sein d’Unilever.
2000-02 : category manager au sein d’Unilever.
2003-04 : chef de produit senior au sein d’Unilever.
2005-06 : category manager au sein d’Unilever.
2006-08 : responsable du compte national et directrice d’enseigne au sein du groupe Unilever.
2008-09 : directrice de la clientèle au sein de Dorel Juvenile Group.
2010 : directrice de la catégorie ‘Laundry’ du groupe Unilever.
La sélection d’articles LSA sur Charlène Defillon
Lessives, l'innovation contre la déflation Lessives sous hautes doses de promotions Des mascottes toujours dans le vent Le ménage révèle une forme étincelante Les lessives dopent leurs innovations aux promosMiko et Too Good To Go relancent une opération anti-gaspi
L’industriel glacé, pour la seconde fois, lance une opération anti gaspi avec Too Good To Go. 300 paniers de crèmes glacées Kinder ou[...]
Entreprises , Bio responsable , Surgelés, glaces
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations