Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Delcourt Mathieu

Mathieu Delcourt

Bricomarché

Directeur marketing de Bricomarché

Publié le 08/11/2018 à 16:41

RÉALISATIONS

Mathieu Delcourt est directeur marketing de Bricomarché, la première enseigne de magasins hors alimentaires créée par le groupe Les Mousquetaires.

Il démarre sa carrière dans la publicité au sein de l'agence de publicité française, BETC Euro RSCG, avant de rejoindre l'agence de communication DDB Paris, puis Publics Conseil.

Entré chez KFC France en 2010, il y occupe le poste de responsable marketing, avant d’intégrer Intermarché, en qualité de responsable de la publicité, pendant six ans.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

1996 : diplôme de Sciences Po.
1999 : diplôme de l'Escp Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

1999-2003 : chef de publicité chez BETC Euro RSCG.
2003-05 : chef de comptes chez DDB Paris.
2004-05 : directeur de comptes de DDB Paris.
2006-10 : directeur de comptes de Publics Conseil.
2010-11 : responsable marketing de KFC France.
2011-17 : responsable de la publicité d'Intermarché.
Depuis 2017 : directeur marketing de Bricomarché.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA