Directeur commercial des marques de Delpeyrat
Publié le 27/04/2018 à 13:30Philippe Deleris est l'actuel directeur commercial et des marques de Delpeyrat, spécialiste des produits à base de viande de canard, de jambon, de saumon fumé et de caviar.
Il démarre sa carrière au sein du chocolatier Mars en 1999, dont il devient directeur d'enseigne en 2002.
Il poursuit ensuite son parcours chez Sicoval, la communauté d'agglomération du Sud-est Toulousain, avant de rejoindre les équipes de Delpeyrat en 2011, en qualité de directeur de clientèle puis directeur des centrales nationales.
1985 : DUT en techniques de commercialisation de l'IUT Paul Sabatier Toulouse.
2010 : mastere spécialisée en gestion du changement climatique et développement durable de l'ESC de Toulouse.
1999-2002 : category manager chez Mars France.
2002-09 : directeur d'enseignes chez Mars PF France.
2010 : chargé de mission chez Sicoval.
2011-12 : directeur de clientèle de Delpeyrat.
2012-16 : directeur des centrales nationales de Delpeyrat.
Depuis 2016 : directeur commercial des des marques de Delpeyrat.
[Dossier] L'apéritif se fait plus créatif
Des cacahuètes au houmous en passant par le saucissonet le prosecco, le plateau apéro n’a jamais été aussi garni. Alléchéspar les[...]
Traiteur , Epicerie salée , Frais LS et produits surgelés