Mathilde Delhoume est mariée à Olivier, qui dirige les activités culturelles de la ville de Versoix, près de Genève, et mère de deux filles.
Mathilde Delhoume est directrice de marque mondiale de LVMH. Elle fait ses initiales chez Procter & Gamble France, dans des postes de marketing de marque, avant d’être promue directrice marketing associée en charge de l’activité blanchisserie en 1992, puis directrice marketing, deux ans plus tard.
En 1997, Mathilde Delhoume prend la direction du département de développement publicitaire, des soins à domicile et soins pour bébé Europe de l'Ouest de Procter & Gamble Bruxelles, avant de devenir directrice du département de développement publicitaire, des soins à domicile et soins pour bébé de la filiale Suisse, deux ans plus tard.
Nommée directrice mondiale des communications intégrées de marque des soins capillaires en 2005, elle est désignée directrice mondiale des communications intégrées de marque de la zone Europe, Afrique, Moyen Orient et Asie du groupe, quatre ans plus tard.
1985 : diplôme d’ingénieur et DEA de l’École nationale de Chimie de Paris.
1987 : master en marketing de l’Essec Business School de Paris.
1987-89 : assistante chef de marque chez Procter & Gamble France.
1998-92 : cheffe de marque chez Procter & Gamble France.
1992-94 : directrice marketing associée en charge de l’activité blanchisserie de Procter & Gamble France.
1994-97 : directrice marketing de Procter & Gamble France.
1997-99 : directrice du département de développement publicitaire, des soins à domicile et soins pour bébé Europe de l'Ouest de Procter & Gamble Bruxelles.
1999-2005 : directrice du département de développement publicitaire, des soins à domicile et soins pour bébé de Procter & Gamble Suisse.
2005-11 : directrice mondiale des communications intégrées de marque des soins capillaires de Procter & Gamble.
2009-17 : directrice mondiale des communications intégrées de marque de la zone Europe, Afrique, Moyen Orient et Asie de Procter & Gamble.
Depuis 2017 : directrice de marque mondiale de LVMH.
Pour LVMH, la vente exige un savoir-faire au même titre que l'artisanat
A l'occasion de la campagne annuelle pour promouvoir les métiers du groupe LVMH, Alexandre Boquel, directeur de l'Institut des Métiers[...]
Topic - Formation , DPH , LSA Green
d’autres décideurs de la société