Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Déligne Jérôme

Jérôme Déligne

Saint Maclou

Directeur marque et digital de Saint Maclou

Publié le 25/02/2019 à 16:27

RÉALISATIONS

Jérôme Deligne est l'actuel directeur marque et digital de Saint Maclou, enseigne spécialisée dans la décoration des sols, murs et fenêtres.

Diplômé en marketing, il démarre sa carrière chez Canal + en tant que chef de produit montée en gamme des abonnés, avant de rejoindre les équipes de 3 Suisses, où il exerce la fonction de  responsable marketing e-commerce puis de responsable fidélisation pôle carte enseigne.

En 2004, il est nommé directeur associé chez Bradford & Condrie, pendant neuf ans.

Autres :
2016 : accompagnateur bénévole chez LMIInnovation.
2017 : pilote de la synergie d'achats Media AFM au sein de la Société de recherche de  Synergie.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

1995 : diplôme en marketing de Skema Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-99 : chef de produit montée en gamme des abonnés chez Canal +.
1999-2002 : responsable marketing e-commerce chez 3 Suisses.
2002-04 : responsable fidélisation pôle carte enseigne chez 3 Suisses.
2004-13 : directeur associé chez Bradford & Condrie.
Depuis 2013 : directeur marque et digital de Saint Maclou.

La sélection d’articles LSA sur Jérôme Déligne

Saint-Maclou veut refaire toute la maison

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations