Responsable de l'expérience client omnicanal et fidélisation EME
Publié le 19/05/2021 à 10:54Charlotte Delille Derangère est responsable de l'expérience client omnicanal et fidélisation Europe Moyen-Orient et Afrique chez Sephora, depuis 2020.
Elle fait ses initiales chez Johson & Johnson, puis effectue un passage à l’agence de communication BETC, avant de rejoindre les rangs du groupe L’Oréal, en 2011, en tant qu'assistante responsable mondiale du développement de la marque.
Entrée chez Unilever Londres en 2012, Charlotte Delille Derangère y occupe le poste de responsable du développement de la marque globale et régionale de Rexona for Women, puis celui d’assistante responsable mondial développement de la marque Rexona, groupe Unilever Londres, un an plus tard.
Elle rejoint ensuite les équipes de la marque Sephora en 2014, elle y exerce la fonction de responsable marketing direct internationale, pendant trois ans, puis devient responsable principale de l'expérience client.
2011 : diplôme de l’Essec Business School.
2008 : assistante responsable du développement de la marque Johnson & Johnson Europe Moyen-Orient et Afrique.
2009 : responsable de compte publicitaire junior chez BETC.
2011 : assistante responsable mondial du développement du développement de la marque L’Oréal Paris.
2012-13 : responsable du développement de la marque globale et régionale de Rexona for Women, groupe Unilever Londres, Royaume-Uni.
2013-14 : assistante responsable mondial développement de la marque Rexona, groupe Unilever Londres, Royaume-Uni.
2014-17 : responsable marketing direct internationale chez Sephora.
2017-20 : responsable principale de l'expérience client chez Sephora.
Depuis 2020 : responsable de l'expérience client omnicanal et fidélisation Europe Moyen-Orient et Afrique chez Sephora.
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