Directrice commerciale en charge des canaux d’impulsion du groupe Danone
Publié le 19/10/2021 à 16:57Olivia Delord est l’actuelle directrice commerciale, en charge des canaux d’impulsion, du groupe Danone.
Elle cumule plus de 15 ans d’expérience stratégique et opérationnelle dans des fonctions de développement de stratégie commerciale, de gestion de comptes clés, d’activation des ventes, de marketing des acheteurs, de la gestion des distributeurs et du terrain, notamment dans un contexte multinational, chez PepsiCo, le groupe Bel et Danone.
Diplôme de Kedge Business School.
2004-06 : représentante commerciale puis cheffe de secteur chez PepsiCo.
2007 : responsable de la formation des ventes chez PepsiCo.
2008-10 : cheffe des ventes régionales chez PepsiCo.
2010-11 : compte clé régional chez PepsiCo.
2012-14 : compte clé national senior chez PepsiCo.
2014-16 : cheffe de zone export (Caraïbes et Océan Pacifique) au sein du groupe Bel.
2016-18 : responsable du développement des ventes groupe chez Bel.
2018-20 : directrice des ventes Grand Sud du groupe Danone.
Depuis 2020 : directrice commerciale, en charge des canaux d’impulsion du groupe Danone.
Danone se désengage totalement de ses partenariats avec Mengniu et fait l’acquisition de Dumex
En cédant ses participations dans Yashili et Mongolia Dairy à Mengniu, Danone s’offre un fabricant chinois de lait infantile, Dumex Baby[...]
Entreprises , Produits Laitiers , Hauts-de-Seine
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
17 Mai 2022
PARCOURS SUPPLY CHAIN & LOGISTIQUE
Les défis de la chaine d’approvisionnement pour accélérer son […]
18 Mai 2022
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE […]
Fluidifier les échanges et gagner du temps dans la construction de […]
31 Mai 2022
LA CONSO S’ENGAGE
Concilier développement économique et engagement responsable.
découvrez
les dernières
nominations