Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Denninger Emmanuel

Emmanuel Denninger

Kiabi

Directeur e-marketing de Kiabi

Publié le 18/04/2014 à 17:00

BIOGRAPHIE

Emmanuel Denninger est né le 29 janvier 1968.

RÉALISATIONS

Emmanuel Denninger est le directeur e-marketing du groupe français de distribution de prêt à porter femme, homme, enfant et bébé Kiabi, depuis 2013.

 

Il réalise l'ensemble de sa carrière professionnelle dans le marketing, d’abord au sein du groupe Bayard puis Prisma Presse, avant de rejoindre La Redoute en 2007.

 

Arrivé au sein de Kiabi en 2010, il occupe le poste de responsable marketing client Web de Kiabi.com puis de responsable marketing client Cross-Canal.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1992 : diplôme d’Oxford Brookes University.

1993 : diplôme en marketing de l’École supérieure de commerce et d'organisation de Paris.

2008 : master 2 en  e-commerce et marketing client de l’Institut d'administration des entreprises de Lille.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-99 : chef de projet marketing direct au sein du groupe Bayard.

1999-2007 : responsable des études et fichiers au sein de Prisma Presse.

2007-10 : responsable prospection et e-mailing de La Redoute.

2010-12 : responsable marketing client web de Kiabi.com.

2012-13 : responsable marketing client Cross-Canal de Kiabi.

Depuis 2013 : directeur e-marketing de Kiabi.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA