Chef de la category senior, directrice générale de la catégorie bébé, animaux et du programme familial France chez Amazon.
Publié le 06/04/2014 à 15:30, mis à jour le 17/01/2020 à 10:18Isabelle Dresco est chef de la category senior, directrice générale de la catégorie bébé, animaux et du programme familial France chez Amazon, depuis 2018.
Entrée au sein du groupe en 1999, elle est passée par la filiale belge du groupe, puis la filiale suisse et britannique.
En 2007, Isabelle Dresco rejoint Procter & Gamble à Paris, où elle opère au sein du service marketing dans la catégorie lessives. En 2012, elle est promue directrice marketing et communication de Procter & Gamble, en succession de Jean-Luc Chetrit.
1999 : diplôme de l’université d’Edinburgh.
1997 : diplôme en économie de d’ICN Business School de Nancy.
1999-2002 : des postes au sein de Procter & Gamble Bruxelle.
2002-05 : des postes au sein de Procter & Gamble Genève.
2005-07 : des postes au sein de Procter & Gamble Londres.
2007-12 : services marketing de la catégorie lessive de Procter & Gamble France.
2012-14 : directrice marketing et communication de Procter & Gamble.
2014-15 : chef de projet exécutive au sein du Clinique l'Estree.
2017-18 : directrice du management des fournisseur santé et soins personnels, consommables chez Amazon.
Depuis 2018 : chef de la category senior, directrice générale de la catégorie bébé, animaux et du programme familial France chez Amazon.
[Dossier] Entretien: Plongée dans les innovations de 2021
L’année va être riche en lancements avec l’arrivée de nouveaux acteurs sur des segments majeurs. En parallèle, les marques[...]
Ariel , Unilever , Henkel
d’autres décideurs de la société